The best transsexual and transvestite in Lausanne and Vaud

40 results

FaceGirl becomes Fgirl. Visit a transsexual in Lausanne and the canton of Vaud


The canton of Vaud is home to some very beautiful people, especially Trans people in Lausanne. Big sex, XXL breasts, fetishism or a VIP accompaniment in the evening? Be in good company with a female transsexual escort. For your dinners or for role-playing games to share, don't stay alone: TS are nymphomaniacs and love sex. The TS of Renens, Prilly or the TS of Vevey, invite them to drink a glass of champagne. Their erect sex will make you want to have a naughty and unlimited sex. You can find beautiful transsexuals in Aigle and Payerne. There are even salons dedicated exclusively to transsexuals. Don't hesitate to visit Yverdon-les-Bains and share a jacuzzi with a transvestite.

Erotic massage parlours in the canton of Vaud often have one or two transsexuals. This additional choice allows men who want a moment of sex to entertain their pleasure with a different partner. The principle is to change cultural habits. Our site is the perfect interface for meetings with a transsexual in Switzerland. Don't worry, prostitution in Switzerland is controlled and legal. All the transsexuals in Yverdon-les-Bains are displayed here. You can also contact transvestites and Asian ladyboys in Montreux. Their admirers who are freshly in search of love and romance will be delighted to discover that our website brings together the world of Swiss transsexuality. Don't hesitate to go to a transsexual in Moudon to discover the deep throat, this is their speciality and it is appreciated by Swiss men.

Even if Geneva is up to date in terms of open-mindedness, the Calvinist city keeps an ancient side, in 1536 with the reform of Jean Calvin. However, Geneva is not limited to this historical period. You can also visit the Tavel House, the oldest house in Geneva, or the Grand-Rue. There are also countless museums. This makes it a popular destination for the trans and transvestite community in Switzerland. Trans-identity has been present in Switzerland among sex workers for years, as well as transvestism. During the festival period, you can contact beautiful transsexual people in Montreux to accompany you and enjoy the music until the end of the night.

The trans community in Geneva is small and discretion is required because prejudices come quickly in a life where judgment is daily. It is necessary that men going to meet transsexuals keep a low profile and be as natural as possible. As a result, many men who are attracted to transgender women end up living a lie. Geneva is the second largest city in Switzerland, first for the French-speaking side and third in terms of transsexual tourism in Switzerland, ahead of Lausanne and Zurich. In Geneva, where the work is stressful, this sexual activity leads to a lie which turns into anger and violence against these women for allegedly putting their masculinity at stake. Transsexual women are women of a new kind according to what the men in Geneva say. Taboos are liberated, bodies are embraced with passionate passion and the sexes mix. The shemales in Geneva are rather of the Latin type with large breasts. If you are looking for a hot and feminine encounter, head for a Thai ladyboy in Geneva.

Meeting a well-endowed transgender man in Geneva at the Kempinski hotel or at the luxury hotel of the Mandarin Oriental does not make you gay. With our platform, today, transsexual encounters are largely facilitated in Switzerland. Indeed, it is on our site that you have the best chance of making a good trans encounter. So search in the transsexual category and explore the possibilities near you. The Quartier des pâquis is to Geneva what the red light district is to Belgium. This is where you will find the majority of Geneva's prostitute bars, contact bars, luxury whores and transsexuals. Always with the idea of making trans and gay encounters, there are the baths of the Pâquis, which are also a popular meeting place for trans people.

The transsexuals of Plan-les-Ouates give a lot of pleasure to the French cross-border commuters. After an erotic skin-to-skin massage, the transsexual of Plan-les-Ouates will undoubtedly practise an exceptional fellatio and guarantee an explosion of pleasure and a release of joy that will come to calm you down in your difficult day. The transsexuals of the Eaux-Vives come out of the shadows and accompany the gentlemen's vip escorts everywhere in the city. Small outfit, big breasts, mouth to heart, the transsexuals and transvestites of the Eaux-Vives have a great deal of savoir vivre and speak several languages to support you through the night or over a gourmet dinner at Lipp's.

Transsexuals in Carouge have the biological attributes of one sex while having the deep feeling of belonging to the other sex. It is an incredible feeling, a unique pleasure that you can only experience with these raw people who will give everything for your sexual pleasure. Transsexuals are also often experienced masseuses that you can meet in massage institutes in Geneva. Prejudices and intolerance lead to verbal and physical violence, so Swiss gentlemen, please remain courteous and appreciate these humans for what they are, namely women of a new kind with very often a male sex between their thighs that you can lick, suck or do various things with if you feel confident.

That it is good to have a good time with a transsexual from Plainpalais. They have charm and time to take you up to 7th heaven. You will have to pay for a few tickets in order to access the ultimate pleasures, be gallant. If you are also attracted by beautiful women with generous shapes and a sex of 20 cm, quickly discover the transsexuals in Cornavin. The transsexuals at Servette are not gay, however, as the mixed sexes provoke an explosion of the senses and the mixing of bodies. Gay prides are organised in Geneva every year, so come and participate and meet your future erotic game partners.

Ts Bella - Lausanne transsexual
Certified

Ts Bella - Lausanne


Dispo de suite,la meilleure salope😋PRIVÉ-GARE

Today 10:09

Ts Samantha - Lausanne transsexual

Ts Samantha - Lausanne


Latina sexy💦 💋💦🔥🍑

Today 10:07

Ts Joyce - Vevey transsexual
Certified

Ts Joyce - Vevey


🥰Hello a tous Bientôt compagnon de plaisir🤞

Today 09:58

Ts Valentina - Vevey transsexual
Certified

Ts Valentina - Vevey


New PRIVE ts super dotée 💦👅🥳🥳

Today 09:57

Ts Bella - Vevey transsexual
Certified

Ts Bella - Vevey


Salut je suis tres coquine 22 cm bien membre

Today 09:38

Ts Paola - Lausanne transsexual
Certified

Ts Paola - Lausanne


Latina sexy fellation Royal 💋💦🔥🍑

Today 09:14

Ts Serenna - Lausanne transsexual
Certified

Ts Serenna - Lausanne


Bouch👄d'ang😇cul🍑d'enfer hommes généreux 🍑🔥🍾

Today 08:17

Ts Claudia - Lausanne transsexual
Certified

Ts Claudia - Lausanne


Poppers biter 23cm Sperma per donne sex🗯💦

Today 08:16

Ts Samy - Yverdon-les-Bains transsexual
Certified

Ts Samy - Yverdon-les-Bains


NEW Samy Superbe TS bien membrée GFE 69

Today 07:57

Ts Ainara - Lausanne transsexual
Certified

Ts Ainara - Lausanne


Dispo 24/7 apart prive 👅 insta:@ainara.sg

Today 05:15

Ts Pamy - Yverdon-les-Bains transsexual
Certified

Ts Pamy - Yverdon-les-Bains


Je suis une trans active et passive très chau

Today 03:26

Ts Nalissa - Lausanne transsexual

Ts Nalissa - Lausanne


*** Dispo per voir 21cm tre Jolie ***

Today 02:51

Ts Gaby - Lausanne transsexual

Ts Gaby - Lausanne


👅😜Anal, Fellation,SansTabou

Yesterday 01:38

Ts Susy - Lausanne transsexual
Certified

Ts Susy - Lausanne


A LAUSANNE LA REINE DU SEX SUSY TRANSEXUELLE

Yesterday 00:41

Ts Pamela - Yverdon-les-Bains transsexual
Certified

Ts Pamela - Yverdon-les-Bains


Très bella🔥🍼🎉🍾🍾

Yesterday 00:34

Ts Marry - Aigle transsexual
Certified

Ts Marry - Aigle


Aigle ZI Chez-Taty très disponible 🎊🍷🍾🍷

Yesterday 00:17

Le TOP des Transsexuels à Lausanne et dans le Vaud

43 résultats

FaceGirl devient Fgirl. Visitez un transsexuel à Lausanne et du canton de Vaud

Le canton de Vaud héberge de très belles personnes, notamment des Trans à Lausanne.  Gros sexe, seins XXL, fétichisme ou un accompagnement VIP en soirée ? Soyez en bonne compagnie avec une escort Transsexuel féminin. Pour vos dîners ou pour des jeux de rôles à partager, ne rester pas seul : les TS sont nymphomane et adore le sexe. Les TS de Renens, Prilly ou les TS de Vevey, invitez les à boire une coupe de champagne.  Leur sexe en érection vous donnera envie d’avoir un rapport coquin et sans limite. Vous pouvez trouver de beaux transsexuels à Aigle et à Payerne. Il y a même des salons dédié uniquement aux trans. N’hésitez pas également à visiter Yverdon-les-Bains et à partager avec un travestie un jacuzzi.

Les salons de massages érotiques dans le canton de Vaud ont souvent une trans ou deux. Ce complément de choix permet aux hommes souhaitant un moment de baise de divertir son plaisir avec un partenaire différent. Le principe est de modifier les habitudes culturelles. Notre site est l’interface parfaite pour des rencontres avec un transsexuel en Suisse. Soyez sans crainte, la prostitution en Suisse est contrôlée et légale. L’intégralité des transsexuelles à Yverdon-les-Bains sont affichés ici. Vous pourrez aussi contacter des travestis et des ladyboys asiatiques à Montreux. Leurs admirateurs qui sont fraîchement en quête d'amour et de romance seront ravis de découvrir que notre site internet rassemble le monde de la transsexualité suisse. N’hésitez pas d’ailleurs à vous rendre auprès d’un transsexuel à Moudon pour découvrir la gorge profonde, ce sont leur spécialité et c’est apprécié par les hommes suisses.

Même si Genève est à jour en termes d’ouverture d’esprit, la cité calviniste garde un côté ancien, en 1536 avec la réforme de Jean Calvin. Mais, Genève ne se limite pas uniquement à cette période historique. Vous pouvez aussi y visiter la maison Tavel, la plus vieille maison de Genève, ou encore la Grand-rue. Il y a aussi un nombre incalculable de musées. Ce qui en fait une destination prisée de la communauté trans et travestis en suisse. La transidentité est présente en Suisse chez les travailleurs du sexe depuis des années ainsi que le travestissement. Pendant la période du festival, vous pouvez contacter de belles personnes transsexuelles à Montreux pour vous accompagner et apprécier la musique jusqu’au bout de la nuit.

La communauté trans de Genève est petite et la discrétion est exigé car les préjugés arrivent vite dans une vie ou le jugement est quotidien. Il est nécessaire que les hommes allant rencontrer des transsexuelles fassent profils bas et soient aussi naturel que possible. Par conséquent, beaucoup d'hommes attirés par les femmes transgenres finissent par vivre dans le mensonge. Genève est la deuxième plus grande ville de Suisse, première pour le côté francophone et troisième en ce qui concerne le tourisme transexuel en Suisse, devant Lausanne et Zurich. A Genève où le travail est stressant, cette activité sexuelle entraine un mensonge qui se transforme en colère et en violence à l’encontre de ces femmes pour avoir prétendument mis leur masculinité en jeu. Les transsexuelles sont des femmes d’un nouveau genre d’après ce que les hommes de Genève racontent. Les tabous sont libérés, les corps s’enlacent dans une fougue passionnée et les sexes se mélangent. Les shemales à Genève sont plutôt de type latin à forte poitrine. Si vous êtes en quête de rencontre chaude et féminine, dirigez-vous vers un ladyboy thaïlandais de Genève.

Rencontrer un trans à Genève bien monté au Kempinski hôtel ou encore dans l’hôtel de luxe du mandarin oriental ne fera pas de vous un gay. Avec notre plateforme, aujourd’hui, les rencontres transsexuelles sont largement facilitées en Suisse. En effet, c’est sur notre site que vous avez le plus de chances de vous faire une bonne rencontre trans. Cherchez donc dans la catégorie transsex et explorez les possibilités proches de chez vous. Le Quartier des pâquis est à Genève ce que le quartier rouge est à la belgique. C’est là que vous trouverez la majorité des bars à prostituées, bars à contact, putes de luxe et trans de Genève. Toujours dans l’idée de faire des rencontres trans et homo, il existe les bains des Pâquis, qui sont également un lieu de rencontre apprécié par les trans.

Les transsexuels de Plan-les-Ouates donnent beaucoup de plaisir aux frontaliers français. Après un massage érotique peau contre peau, le trans de Plan-les-Ouates pratiquera sans doute une fellation exceptionnelle et garanti une explosion de plaisir assuré et une libération de joie qui viendra vous apaiser dans votre journée difficile. Les transsexuels des Eaux-Vives sortent de l’ombre et accompagnent les gentlemen’s en escort vip partout dans la ville. Petite tenue, gros seins, bouche en cœur, les trans et travestis des Eaux-Vives ont du savoir vivre et parlent plusieurs langues afin de vous épauler jusqu’au bout de la nuit ou autour d’un diner gastronomique chez Lipp.

Les transsexuels à Carouge ont les attributs biologiques d’un sexe tout en ayant le sentiment profond d’appartenir à l’autre sexe. C’est un sentiment incroyable, un plaisir unique que vous pourrez ressentir qu’auprès de ces personnes à vif qui donneront tout pour votre plaisir sexuel. Les transsexuels sont aussi souvent des masseuses expérimentées que vous pouvez rencontrer dans des instituts de massages à Genève. Préjugés et intolérance conduisent à de la violence verbale et physique alors messieurs les gentlemen’s suisses, merci de rester courtois et appréciez ces humains pour ce qu’ils sont, à savoir des femmes d’un nouveau genre avec bien souvent un sexe masculin entre les cuisses que vous pourrez lécher, sucer ou faire diverses choses avec si vous vous sentez en confiance.

Qu'il est bon de prendre du bon temps avec une transsexuelle de Plainpalais. Elles ont du charme et du temps pour vous faire monter au 7em ciel. Il vous faudra débourser quelques billets afin d‘accéder aux plaisirs ultimes, soyez galants. Si vous êtes vous aussi attiré par de belles femmes aux formes généreuses possédant un sexe de 20 cm, découvrez vite les transsexuelles à Cornavin. Les transsexuels à Servette ne sont pour autant gays, le mixte des sexes provoquent une explosion des sens et le mélange des corps. Des gay prides sont organisés à Genève chaque année, venez donc y participer et rencontrer vos futurs partenaires de jeux érotiques.

Ts Alessandra - Transsexuel à Yverdon-les-Bains
Certifié

Ts Alessandra - Yverdon-les-Bains


NEW Alessandra superbe TS 20cm actif-passif

Aujourd'hui 20:37

Girl of the day
Ts Perla Maria - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Perla Maria - Lausanne


Tres salope 🔥 actif/passif🍌 Apart prive🙈

Aujourd'hui 20:32

Ts Jina Thai - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Jina Thai - Lausanne


Privé apparte👌actif-passif🔥thai massage relax

Aujourd'hui 20:27

Ts Marry - Transsexuel à Corcelles-près-Payerne
Certifié

Ts Marry - Corcelles-près-Payerne


Tout Seule Chemin des Répies 4 🍾🎊🎊

Aujourd'hui 20:14

Girl of the day
Ts Paulina - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Paulina - Lausanne


Nouvelle Paulina Lausanne

Aujourd'hui 20:12

Ts Naty - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Naty - Lausanne


Salope Avec Top Service de Sex et massage

Aujourd'hui 19:45

Ts Lorena - Transsexuel à Yverdon-les-Bains
Certifié

Ts Lorena - Yverdon-les-Bains


Je veux jouir!!💦🍆 felation naturale

Aujourd'hui 19:37

Ts Laya - Transsexuel à Yverdon-les-Bains
Certifié

Ts Laya - Yverdon-les-Bains


ts. Laya spanish GIRLFRIEND EXPERIENCE 🔥

Aujourd'hui 19:29

Ts Vanessita - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Vanessita - Lausanne


Active passive 😘😛❤️

Aujourd'hui 19:05

Ts Aphrodyte - Transsexuel à Clarens
Certifié

Ts Aphrodyte - Clarens


Venez passée un moment hot je vous attends

Aujourd'hui 19:03

Ts Bella - Transsexuel à Renens
Certifié

Ts Bella - Renens


Salut je suis tres coquine 22 cm bien membre

Aujourd'hui 18:35

Ts Gabriela - Transsexuel à Yverdon-les-Bains
Certifié

Ts Gabriela - Yverdon-les-Bains


Doux et très joli à Yverdon-les-Bains 🔥🔥🔥

Aujourd'hui 18:11

Ts Celine - Transsexuel à Vevey
Certifié

Ts Celine - Vevey


🔥 Sexi chaud à Vevey- Corseaunx 👅🍆🍑

Aujourd'hui 18:03

Ts Maribel - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Maribel - Lausanne


Sexy, Chaud et dispo! Poppers à gogó..

Aujourd'hui 17:37

Ts Pamelita - Transsexuel à Lausanne
Certifié

Ts Pamelita - Lausanne


Activo + pasivo 😛massage spermacetis😘

Aujourd'hui 17:21

Ts Suellen - Transsexuel à Vevey
Certifié

Ts Suellen - Vevey


NEW pour un moment spécial très HOT

Aujourd'hui 17:19