Le TOP des dominatrices et soumises en Suisse

24 résultats

BDSM en Suisse, découvrez une dominatrice à Genève et une soumise à Lausanne sur Fgirl

Fgirl est l’annuaire Numéro 1 du BDSM en Suisse depuis 2010. Retrouvez les meilleures adresses érotiques de Romandie en cliquant sur la catégorie SM à Genève. De 18 ans à 65 ans, il y en a pour tous les désirs les plus pervers, les plus fous, les plus osés. Avec cette pratique érotisée du mal physique, la volonté est de perdre le contrôle. La puissance de l’homme fort veut volontairement offrir à la femme une supériorité d’action. Généralement, les reines de la domination sont convoitées par des PDG de grandes entreprises qui se soumettent aux maitresses à Genève pour équilibrer leur karma.

Très distinguée, la maîtresse à Lausanne dans le canton de Vaud font partie de ces personnes élites qui connaissent le métier plus que personne. Elles ont de l’expérience, le corps de l’homme n’est plus à découvrir, entre menottes, fouets et latex… Le sadomasochisme est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser la douleur, la domination ou l’humiliation dans la recherche du plaisir.  Rencontrer une spécialiste de la domination n’a rien de banal. Le plaisir charnel se trouve dans la souffrance, l’humiliation, le piétinement et les insultes. Les règles sont définies avant la séance. La discipline et l’obéissance sont les deux mots que ces hommes riches acceptent de cette femme forte.

Les dominatrices en Vaud vous feront découvrir entre SM soft et SM initiés les pratiques du plaisir douloureux. La flagellation publique ou perte de liberté comme la mise en cage constitue des actes souvent réalisés. Le besoin de subir des choses sadiques excitent les personnes intellectuelles épanouies.  Le travestissement permet le lâcher prise avec un jeux de rôle inversé. La dominatrice déflore l’homme soumis afin de lui faire perdre sa virginité anale. Dans le jardon du BDSM suisse le terme femellisation est aussi un complément à la transformation sexuelle. L’homme de la quarantaine se soumet à la folie des domina mais si vous êtes plutôt un mâle Alpha, les soumises prête à tout accepter se feront un malin plaisir d’encaisser vos coups et punitions.

Popularisé par le succès mondial de 50 nuances de Grey, le SM à Neuchâtel vit comme une seconde jeunesse. Bondage, punition, sadisme, masochisme. Ce large panel de pratiques sexuelles est appelé BDSM. Très codifié, le SM nécessite une mise en scène de la sexualité : il y a le « masochiste » qui prend du plaisir à avoir mal et le « sadique »qui lui adore humilier ou faire mal. La femme qui accepte le rôle de domina dans ce jeu de rôle contraint dans un but érogène. Ces femmes sont en quelques sortes des thérapeutes pour homme d’affaires.

Fgirl anciennement Facegirl met à votre visibilité les actrices de ce monde du BDSM dans le canton du Valais. Bien souvent dans une séance de BDSM le client ne jouit pas. Cette privation de plaisir fait partie intégrante du SM. Pour rester dans le sado-masochisme, les coups de fouet, de canne et la torture des tétons avec différentes pinces sont très convoitées.

En 1 clic, plongez dans cet univers de l’amour de la douleur et de cette alternative qui viendrai pimenter une sexualité déjà satisfaisante. Scénarios divers et variés existent, certaines maitresses de Fribourg ne manquent pas d’imagination. Momification, port du corset, étranglement ou piétinement. Les jeux érotiques existent par centaines afin de sortir d’une vie sexuelle routinière et de cultiver votre imagination. Les donjons SM en Suisse sont des terrains idéaux pour exercer cette emprise contractuelle. L’homme oublie sa casquette du male fort et viril. Les dominatrices du Jura attendent leur homme alpha. Les pratiques seront encadrées car elles peuvent s’avérer pour certaines dangereuse comme par exemple l’électro stimulation des parties génitales ou encore les jeux de bougies.

Jenna SoftDom - SM et dominatrice Lausanne

Jenna SoftDom - Lausanne


Waiting to be Certified. Start at 9 tomorrow!

Aujourd'hui 22:34

Nadia - SM et dominatrice Bex
Certifiée

Nadia - Bex


Nouvelle domina et sa soumise dispo

Aujourd'hui 21:14

Viviane - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

Viviane - Lausanne


Oser découvrir Nouvelle excitation intenses🕯⛓

Aujourd'hui 15:55

MiaKiddom - SM et dominatrice Martigny
Certifiée

MiaKiddom - Martigny


heures de travail limitées! prenez rendez-vou

Hier 21:30

Arya - SM et dominatrice Morges
Certifiée

Arya - Morges


Retour prévu le 18 jan. 2021

L. Mata Hari - SM et dominatrice Saxon
Certifiée

L. Mata Hari - Saxon


Retour prévu le 18 jan. 2021

Maitresse Belle - SM et dominatrice Yverdon-les-Bains
Certifiée

Maitresse Belle - Yverdon-les-Bains


Retour prévu le 18 jan. 2021

Soniacavalone - SM et dominatrice Fribourg
Certifiée

Soniacavalone - Fribourg


Retour prévu le 11 fév. 2021

Cruella D Vil - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

Cruella D Vil - Lausanne


Retour prévu le 15 fév. 2021

Maitresse Katy - SM et dominatrice Nyon

Maitresse Katy - Nyon


Retour prévu le 6 mai 2021

Katarena - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

Katarena - Lausanne


Retour prévu le 22 mai 2021

Ana Domina - SM et dominatrice Morges
Certifiée

Ana Domina - Morges


En pause, je reviens bientôt.

Lady Karla - SM et dominatrice Sion
Certifiée

Lady Karla - Sion


En pause, je reviens bientôt.

Fetischlady M - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

Fetischlady M - Lausanne


En pause, je reviens bientôt.

Xena - SM et dominatrice Payerne
Certifiée

Xena - Payerne


En pause, je reviens bientôt.

Kassandra - SM et dominatrice Payerne
Certifiée

Kassandra - Payerne


En pause, je reviens bientôt.

Nos partenaires