The best escorts, masseuses and sm in Switzerland

1,347 results

FaceGirl becomes Fgirl and remains the Number 1 directory of escorts of Lausanne, Geneva and all Switzerland since 2010


Are you looking for a naughty escort in Geneva or Lausanne? It is on Facegirl that you will find the most choice! Thousands of certified naughty ads to guarantee you successful encounters! Numerous erotic massage parlours and hotess bars are present in the canton of Vaud. These magnificent escorts of Lausanne await you already wet with pleasure. In the German-speaking part of Switzerland, the services are downright crazy and the Zurich escorts do not hesitate to receive you at the naked door. They love sex, for these German prostitutes, they work in eroticism and offer sex out of pleasure and not under duress.

Basically, the services charged are more intense and the male client leaves an appointment most of the time relieved but above all happy with the moment. Sex has been legal in Switzerland since 1992 and it is with great joy that the biggest salons in Zurich such as the Globe club or the Freubad sauna club will welcome you all day long, without any interruption of activity, to share magical, naughty and intense sex moments with luxury escorts. And if you want luxury and beauty on the escort girl side in Switzerland, contact a top escort agency made in Switzerland.

You will get an elegant woman in an assured discretion and above all available as you wish to follow you at home, at your hotel for a good game of sex or in a bachelor flat in the centre of Neuchâtel for example. Are you a rascal from Lausanne and do you like to drink Ruinart white champagne and drive around in beautiful luxury cars such as a Lamborghini? The Swiss luxury escorts are waiting for your call, just send them your photo, your address and the beautiful chicks will come to your place to suck your cock.

Want to fuck a stranger in Switzerland or find a regular lover living in Geneva? Browse on FaceGirl by selecting your city or canton and fulfil yourself by living new experiences, the women displayed will make all your most intimate fantasies come true. For sex tonight or this weekend you are on the best erotic site in French-speaking Switzerland. No more disappointment of endless trips, thousands of comments, selfies, videos and our certification work will guarantee you naughty encounters with successful Valais joy girls.

Erotic masseuses are also widely represented because all erotic practices do not necessarily want to end with a mouth finish or a hand job. The exchange of well-being, the opening of the chakras and health complete the services provided by women living off their charm and their bodies. It is sometimes difficult to choose between escort agencies and independent prostitutes. It all depends on what you want to live for and at what price. A freelance looks more like a girlfriend, which is translated in the jargon of girl friend experience, since she is not supervised by a pimp. She has a different flexibility in her actions because she is self-employed and acts as she wishes.

A complete sexual intercourse with foreplay, massage, fellatio, 69, exchange of kisses and shower at a minimum price that every independent woman posts on her online ad so as not to deceive the client. A supplement will have to be added if you wish to take the lady out in the evening. The escorts call this practice an "outcall", which is the opposite of the "incall" service which is the action of receiving a beautiful stallion in her home. In Switzerland, clients who go to hookers are easy and safe to make hot encounters in a context controlled by a local vice police. Accustomed to this quality of life and these working conditions, Swiss and foreign escort girls do not accept a man's negotiation. Salon owners, erotic masseuses and queens of domination would rather refuse a client than accept a rude character without manner or value.

Girl of the day
Françoise - Geneva escort
Certified

Françoise - Geneva


Aujourd’hui je reçois aussi 💋💋💋💋💋

Today 04:27

Girl of the day
Jade - Lausanne escort
Certified

Jade - Lausanne


💦💦💦💦💦 jade 💙

Today 04:27

Girl of the day
April - Geneva escort
Certified

April - Geneva


Française, Appart privé 💋haut de gamme 🔥❤️

Today 04:27

Girl of the day
Sophie - Cornavin escort
Certified

Sophie - Cornavin


Milf qui aime la bite

Today 04:27

Girl of the day
Karolina - Lausanne escort
Certified

Karolina - Lausanne


NEW SODOMIE 🔥🔥ROYAL🔥🔥

Today 04:27

Girl of the day
Esmeralda - La Chaux-de-Fonds escort

Esmeralda - La Chaux-de-Fonds


Sexe 🥂🍒

Today 04:27

Girl of the day
Mylène - Versoix escort
Certified

Mylène - Versoix


LIBERTINE 🇨🇵 - SANS TABOU DISPO MAINTENANT

Today 04:26

Girl of the day
Anabell - Yverdon-les-Bains escort
Certified

Anabell - Yverdon-les-Bains


🔞FELLASION ROYALE💦SODOMIE

Today 04:26

VIP Escort
Victoria - Lausanne escort
Certified

Victoria - Lausanne


Jolie Poupée Dispo Mercredi Des 11h45 🍓

Today 04:26

Girl of the day
Mia - Geneva escort
Certified

Mia - Geneva


New francaise recois deplace

Today 04:25

Girl of the day
Anne - Geneva escort
Certified

Anne - Geneva


Belle coquine damour recois deplace

Today 04:25

Girl of the day
Inna - Geneva escort
Certified

Inna - Geneva


Belle coquine dispo d suite incall outcall

Today 04:25

Girl of the day
Victoria - Geneva escort
Certified

Victoria - Geneva


Disponibile 💋

Today 04:25

Girl of the day
Ana - Lausanne escort
Certified

Ana - Lausanne


Embrasse 👅💦 Privé❤️‍🔥 Vrai GFE❤️‍🔥Douce🥰

Today 04:25

Girl of the day
Ania - Geneva escort
Certified

Ania - Geneva


Anal anal recois deplace geneve environs

Today 04:25

Girl of the day
Arinna - Geneva masseuse
Certified

Arinna - Geneva


Un moment torride ✨🔥👌

Today 04:24

Le TOP des escorts girls, masseuses érotiques, SM en Suisse

1 481 résultats

FaceGirl devient Fgirl et reste l’annuaire Numéro 1 des escorts à Genève, Lausanne et toute la Suisse depuis 2010

Vous recherchez une escort coquines à Genève ou à Lausanne ? C'est sur Facegirl que vous trouverez le plus de choix ! Des milliers d'annonces coquines certifiées afin de vous garantir des rencontres réussies ! De nombreux salons de massages érotiques et bar à hotesses sont présent dans le canton de Vaud. Ces magnifiques escorts à Lausanne vous attendent déja toute mouillée de plaisir. Du coté de la suisse alémanique, les prestations sont carrément folles et les escort de Zurich n’hésitent pas à vous recevoir à la porte nue. Elles adorent le sexe, pour ces prostituées allemandes, elles travaillent dans l’érotisme et proposent du sexe par plaisir et non sous la contrainte.

Fondamentalement, les prestations tarifiées gagnent en intensité et le client masculin sort d’un rendez-vous la majorité du temps soulagé mais surtout heureux du moment présent. La puterie est légale en Suisse depuis 1992 et c’est avec une grande joie que les plus grands salons de Zurich tel que le club Globe ou encore le sauna club Freubad vous recevront toute la journée, sans interruption d’activité pour vous faire partager des moments magiques, coquins et de sexe intense avec des escorts de luxe. Et si vous voulez du luxe et de la beauté coté escort girl en Suisse, contacter une agence d’escort haut de gamme made in Suisse.

Vous obtiendrez une femme élégante dans une discrétion assurée et surtout disponible comme vous le souhaitez pour vous suivre chez vous, à votre hôtel pour une bonne partie de jambe en l’air ou encore dans une garçonnière au centre-ville de Neuchâtel par exemple. Vous êtes coquins/coquines de Lausanne et vous aimez boire du champagne blanc de blanc Ruinart et rouler dans des belles voitures de luxe comme une Lamborghini ? Les escortes girls de luxe suisses attendent votre appel, il suffit de leur envoyer votre photo, votre adresse et les belles meufs viendront chez vous pour sucer votre sexe.

Envie de baiser une inconnue en Suisse ou de trouver une amante régulière habitant Genève ? Naviguez sur FaceGirl en sélectionnant votre ville ou canton et épanouissez-vous en vivant de nouvelles expériences, les femmes s’affichant vont réaliser tous vos fantasmes les plus intimes. Pour baiser ce soir ou ce weekend vous êtes sur le meilleur site érotique de Suisse romande. Fini la déception des trajets interminables, les milliers de commentaires, les selfies, les vidéos ainsi que notre travail de certification vous garantiront des rencontres coquines avec des filles de joie du Valais réussies.

Les masseuses érotiques sont aussi largement représentées car toutes pratiques érotiques ne veut pas forcement se terminer avec une finition buccale ou une branlette, l’échange du bien-être, l’ouverture des chakras et la santé viennent compléter les services mis à disposition par les femmes vivant de leur charme et de leur corps. Entre agence d’escortes et prostituées indépendantes, il est parfois difficile de choisir. Tout dépend de ce que vous recherchez à vivre et à quel prix. Une indépendante ressemble davantage à une petite amie que l’on traduit dans le jargon de girl friend experience vu qu’elle n’est pas encadrée par un mac. Elle a une souplesse différente dans ses actions car elle est chef d’entreprise à son compte et agit comme elle le souhaite.

Un rapport sexuel complet avec préliminaires, massages, fellation, 69, échange de bisous et douche à un prix minimum que chaque femme indépendante affiche sur son annonce en ligne pour ne pas tromper le client. Il faudra rajouter un supplément si vous souhaitez sortir la demoiselle en soirée. Les escortes appellent cette pratique un « outcall », qui est l’inverse du service « incall » qui est l’action de recevoir un bel étalon chez elle. En Suisse, les clients qui vont aux putes sont aisés et sécurisés de faire des rencontres chaudes dans un contexte contrôlé par une police des mœurs locales. Habitués à cette qualité de vie et ces conditions de travail, les escort girls suisses et étrangères n’acceptent pas qu’un homme négocie. Les tenanciers de salons, les masseuses érotiques et reine de la domination préfèrent refuser un client que d’accepter un personnage grossier sans manière ni valeur.

Viki - Escort Fribourg
Certifiée

Viki - Fribourg


Nature Chaude et coquine

Aujourd'hui 09:16

Silviamodel - Escort Champel
Certifiée

Silviamodel - Champel


Disponible à Genève Champel

Aujourd'hui 09:15

Girl of the day
Mariana - Escort Prilly
Certifiée

Mariana - Prilly


🔥🔥venez réaliser vos fantasmes chauds😘🔥

Aujourd'hui 09:15

Girl of the day
Anda - Escort Lausanne
Certifiée

Anda - Lausanne


Disponible 🔥🔥🔥je suis très hot hot hot

Aujourd'hui 09:14

Girl of the day
Yasmin - Escort Genève
Certifiée

Yasmin - Genève


Top marocaine dispo d suite recois deplace

Aujourd'hui 09:14

Girl of the day
Milf Karoline - Escort Genève
Certifiée

Milf Karoline - Genève


Sexy,chaude,élégante Milf ALLEMANDE à Rive

Aujourd'hui 09:14

Loly - Escort Collombey
Certifiée

Loly - Collombey


Dispo à 12h30 🤗🤗

Aujourd'hui 09:14

Nancy - Escort Lausanne
Certifiée

Nancy - Lausanne


Disponible à partir de midi 🤗 Dernir Jour 💋💋💋

Aujourd'hui 09:13

Girl of the day
Sofia - Escort Lausanne
Certifiée

Sofia - Lausanne


🔞HOT🔥 ITALIENNE 🇮🇹...♥💄GFE💯❤️💄🍭👠👄👅

Aujourd'hui 09:13

Andra - Escort Lausanne
Certifiée

Andra - Lausanne


Nouvelle dans votre région😊

Aujourd'hui 09:13

Girl of the day
Cloe - Escort Eaux-vives
Certifiée

Cloe - Eaux-vives


DÈRNIER JOURS‼️100.-30 m/ 200.- 1h 🔥hot 💦

Aujourd'hui 09:13

Girl of the day
Gaelle - Masseuse Genève
Certifiée

Gaelle - Genève


ETUDIANTE CE LUNDI 10 MAI/ VACCINÉE COVID-19

Aujourd'hui 09:13

Girl of the day
Soraya - Escort Genève

Soraya - Genève


corps de rêve pour pipe merveilleuse!

Aujourd'hui 09:13

Girl of the day
Cindy Soumise - Escort Montreux
Certifiée

Cindy Soumise - Montreux


prive A côté de la Gare 😈😱💯 SLAVE DIRTY💋

Aujourd'hui 09:13

Nadine - Escort Lausanne
Certifiée

Nadine - Lausanne


Je suis ruchonnet 05 New à Lausanne gare

Aujourd'hui 09:13

Penelope - Escort Genève
Certifiée

Penelope - Genève


<3<3 175 CM, FASHION & LINGERIE MODEL

Aujourd'hui 09:13