The best transsexual and transvestite in Geneva

53 results

The N°1 directory of Trans in Geneva


On FaceGirl, which becomes Fgirl, you will quickly find the most beautiful transsexual prostitutes in Geneva. City of hot evenings, non-stop open champagne bar and Swiss lust, transsexuals are omnipresent. If you are in Cornavin, Plainpalais or Les Eaux-Vives, transsexuals speak several languages, have discussions and know what men want.

Swiss or Spanish transsexuals, the French Kiss is appreciated and proposed with joy. Trans people often offer a Girl Friend Experience (GFE) service. Sex of a night or a lifetime, find in the canton of Geneva a large choice of very naughty TS and TV (transvestites) who like shared pleasures and hard sex.

Even if Geneva is up to date in terms of open-mindedness, the Calvinist city keeps an old side, in 1536 with the reform of Jean Calvin. However, Geneva is not limited to this historical period. You can also visit the Tavel House, the oldest house in Geneva, or the Grand-Rue. There are also countless museums. This makes it a popular destination for the trans and transvestite community in Switzerland.

The trans community in Geneva is small and discretion is required because prejudices come quickly in a life where judgment is daily. It is necessary that men going to meet transsexuals keep a low profile and be as natural as possible. As a result, many men who are attracted to transgender women end up living a lie. Geneva is the second largest city in Switzerland, first for the French-speaking side and third in terms of transsexual tourism in Switzerland, ahead of Lausanne and Zurich.

In Geneva, where the work is stressful, this sexual activity leads to a lie which turns into anger and violence against these women for allegedly putting their masculinity at stake. Transsexual women are women of a new kind according to what the men in Geneva say. Taboos are liberated, bodies are embraced with passionate passion and the sexes mix. The shemales in Geneva are rather of the Latin type with large breasts. If you are looking for a hot and feminine encounter, head for a Thai ladyboy in Geneva.

Meeting a transsexual woman in Geneva who is well-endowed at the Kempinski hotel or at the luxury hotel of the Mandarin Oriental does not make you gay. With our platform, today, transsexual encounters are largely facilitated in Switzerland. Indeed, it is on our site that you have the best chance of making a good trans encounter. So search in the Transex category and explore the possibilities near you. The Quartier des pâquis is to Geneva what the red light district is to Belgium. This is where you will find the majority of Geneva's prostitute bars, contact bars, luxury whores and transsexuals. Always with the idea of making trans and gay encounters, there are the baths of the Pâquis, which are also a popular meeting place for trans people.

The transsexuals of Plan-les-Ouates give a lot of pleasure to the French cross-border commuters. After an erotic skin-to-skin massage, the transsexual of Plan-les-Ouates will undoubtedly practise an exceptional fellatio and guarantee an explosion of pleasure and a release of joy that will come to calm you down in your difficult day.

The transsexuals of the Eaux-Vives come out of the shadows and accompany the gentlemen's vip escorts everywhere in the city. Small outfit, big breasts, mouth to heart, the transsexuals and transvestites of the Eaux-Vives have a great deal of savoir vivre and speak several languages to support you through the night or over a gourmet dinner at Lipp's.

Transsexuals in Carouge have the biological attributes of one sex while having the deep feeling of belonging to the other sex. It's an incredible feeling, a unique pleasure that you can only experience with these raw people who will give their all for your sexual pleasure.

Transsexuals are also often experienced masseuses that you can meet in massage institutes in Geneva. Prejudices and intolerance lead to verbal and physical violence, so Swiss gentlemen, please remain courteous and appreciate these humans for what they are, namely women of a new kind with very often a male sex between their thighs that you can lick, suck or do various things with if you feel confident.

That it is good to have a good time with a transsexual from Plainpalais. They have charm and time to take you up to 7th heaven. You will have to pay for a few tickets in order to access the ultimate pleasures, be gallant. If you are also attracted by beautiful women with generous shapes and a sex of 20 cm, quickly discover the transsexuals in Cornavin.

The transsexuals at Servette are not gay, however, as the mixed sexes provoke an explosion of the senses and the mixing of bodies. Gay prides are organised in Geneva every year, so come and participate and meet your future erotic game partners.

Change your habits by meeting an escort girl in Geneva in 1 click with Fgirl. The hostess of your dreams also knows how to please a man as much as a transsexual!

Cure your sleep disorders with the technique of tantra massage in Geneva performed by young graduate students.

Girl of the day
Ts Tiffany - Geneva transsexual
Certified

Ts Tiffany - Geneva


Passive 💦 18ans ❤ trés envie

Today 04:58

Girl of the day
Ts Melany - Geneva transsexual
Certified

Ts Melany - Geneva


24sur24, La plus cochonne de toute la Swiss

Today 04:53

Ts Gabriela - Eaux-vives transsexual
Certified

Ts Gabriela - Eaux-vives


bien act pass s/pressé avc bcp sperme 💦❄️

Today 04:48

VIP TS
Ts Baby Boo - Geneva transsexual
Certified

Ts Baby Boo - Geneva


⭐️VIP🙌session👁Hypnosis/sacredSex🔥PlayMe🎮

Today 04:45

Ts Leticia - Geneva transsexual
Certified

Ts Leticia - Geneva


Très chaude avec bcp de 💦💧🍆Dispo Now

Today 04:24

Ts Mistress Carolina - Eaux-vives transsexual
Certified

Ts Mistress Carolina - Eaux-vives


TS Dominación Disponible 🍆💦🍆

Today 04:05

Ts Carol Jordon - Eaux-vives transsexual
Certified

Ts Carol Jordon - Eaux-vives


Magnifique Trans brésilien😍disponible 24h✅

Today 03:10

Ts Eva - Geneva transsexual

Ts Eva - Geneva


Moi chaude fellations sexo sperm

Today 02:18

Ts Nina - Geneva transsexual

Ts Nina - Geneva


100% sexy activa passiva

Today 02:18

Ts Mia - Geneva transsexual
Certified

Ts Mia - Geneva


Sexi pour la première fois à Genève

Today 02:18

Ts Maîtresse XL - Geneva transsexual
Certified

Ts Maîtresse XL - Geneva


DISPONIBLE À GENEVE . Satisfaction garantie

Today 02:17

Ts Perla Maria - Geneva transsexual
Certified

Ts Perla Maria - Geneva


Dispo 🔥Act pas💦Apart privé🙈Eaux vives💕🥂❄️

Today 02:10

Ts Sia Beluci - Geneva transsexual
Certified

Ts Sia Beluci - Geneva


💦💦Tres actif et pasif Fellation Royal sperm 💦

Yesterday 01:57

Transex
Ts Samantha - Geneva phone sex & Video
Certified

Ts Samantha - Geneva


❤️30- Je te donne du sperme sexecam 💦

Yesterday 23:10

Ts Miss Maya - Eaux-vives transsexual
Certified

Ts Miss Maya - Eaux-vives


🔥Bombe latine🍆1°fois à Genève Poper🍼💦22cm

Yesterday 22:06

Ts Latina - Geneva transsexual
Certified

Ts Latina - Geneva


Dei.a fête poper fantacias tout sperme

Yesterday 21:30

Le TOP des Transsexuels à Genève

35 résultats

COVID-19 : Genève autorise la prostitution à partir du 20/01 Lisez notre article sur l'actualité du COVID et de la prostitution en Suisse.

L’annuaire N°1 des Trans à Genève

Sur FaceGirl qui devient Fgirl, vous trouverez rapidement les plus belles prostituées transsexuel à Genève. Ville des soirées chaudes, bar à champagne ouvert non-stop et de la luxure Suisse, les transsexuels sont omniprésentes. Si vous êtes à Cornavin, Plainpalais ou encore aux Eaux-vives, les transsexuelles de parlent plusieurs langues, ont de la discussion et connaissent les désirs des hommes.

Transsexuelles suisses ou espagnoles, le French Kiss est apprécié et proposé avec joie. Les Trans offre souvent un service de Girl Friend Experience (GFE). Sexe d’une nuit ou d’une vie, retrouvez dans le canton de Genève un grand choix de TS  et TV (travestis) très coquin qui aiment les plaisirs partagé et les sexes durs.

Même si Genève est à jour en termes d’ouverture d’esprit, la cité calviniste garde un côté ancien, en 1536 avec la réforme de Jean Calvin. Mais, Genève ne se limite pas uniquement à cette période historique. Vous pouvez aussi y visiter la maison Tavel, la plus vieille maison de Genève, ou encore la Grand-rue. Il y a aussi un nombre incalculable de musées. Ce qui en fait une destination prisée de la communauté trans et travestis en suisse.

La communauté trans à Genève est petite et la discrétion est exigé car les préjugés arrivent vite dans une vie ou le jugement est quotidien. Il est nécessaire que les hommes allant rencontrer des transsexuelles fassent profils bas et soient aussi naturel que possible. Par conséquent, beaucoup d'hommes attirés par les femmes transgenres finissent par vivre dans le mensonge. Genève est la deuxième plus grande ville de Suisse, première pour le côté francophone et troisième en ce qui concerne le tourisme transexuel en Suisse, devant Lausanne et Zurich.

A Genève où le travail est stressant, cette activité sexuelle entraine un mensonge qui se transforme en colère et en violence à l’encontre de ces femmes pour avoir prétendument mis leur masculinité en jeu. Les transsexuelles sont des femmes d’un nouveau genre d’après ce que les hommes de Genève racontent. Les tabous sont libérés, les corps s’enlacent dans une fougue passionnée et les sexes se mélangent. Les shemales à Genève sont plutôt de type latin à forte poitrine. Si vous êtes en quête de rencontre chaude et féminine, dirigez-vous vers un ladyboy thaïlandais de Genève.

Rencontrer une transsex à Genève bien monté au Kempinski hôtel ou encore dans l’hôtel de luxe du mandarin oriental ne fera pas de vous un gay. Avec notre plateforme, aujourd’hui, les rencontres transsexuelles sont largement facilitées en Suisse. En effet, c’est sur notre site que vous avez le plus de chances de vous faire une bonne rencontre trans. Cherchez donc dans la catégorie Transex et explorez les possibilités proches de chez vous. Le Quartier des pâquis est à Genève ce que le quartier rouge est à la belgique. C’est là que vous trouverez la majorité des bars à prostituées, bars à contact, putes de luxe et trans de Genève. Toujours dans l’idée de faire des rencontres trans et homo, il existe les bains des Pâquis, qui sont également un lieu de rencontre apprécié par les trans.

Les transsexuels de Plan-les-Ouates donnent beaucoup de plaisir aux frontaliers français. Après un massage érotique peau contre peau, le trans de Plan-les-Ouates pratiquera sans doute une fellation exceptionnelle et garanti une explosion de plaisir assuré et une libération de joie qui viendra vous apaiser dans votre journée difficile.

Les transsexuels des Eaux-Vives sortent de l’ombre et accompagnent les gentlemen’s en escort vip partout dans la ville. Petite tenue, gros seins, bouche en cœur, les trans et travestis des Eaux-Vives ont du savoir vivre et parlent plusieurs langues afin de vous épauler jusqu’au bout de la nuit ou autour d’un diner gastronomique chez Lipp.

Les transsexuels à Carouge ont les attributs biologiques d’un sexe tout en ayant le sentiment profond d’appartenir à l’autre sexe. C’est un sentiment incroyable, un plaisir unique que vous pourrez ressentir qu’auprès de ces personnes à vif qui donneront tout pour votre plaisir sexuel.

Les transsexuels sont aussi souvent des masseuses expérimentées que vous pouvez rencontrer dans des instituts de massages à Genève. Préjugés et intolérance conduisent à de la violence verbale et physique alors messieurs les gentlemen’s suisses, merci de rester courtois et appréciez ces humains pour ce qu’ils sont, à savoir des femmes d’un nouveau genre avec bien souvent un sexe masculin entre les cuisses que vous pourrez lécher, sucer ou faire diverses choses avec si vous vous sentez en confiance.

Qu'il est bon de prendre du bon temps avec une transsexuelle de Plainpalais. Elles ont du charme et du temps pour vous faire monter au 7em ciel. Il vous faudra débourser quelques billets afin d‘accéder aux plaisirs ultimes, soyez galants. Si vous êtes vous aussi attiré par de belles femmes aux formes généreuses possédant un sexe de 20 cm, découvrez vite les transsexuelles à Cornavin.

Les transsexuels à Servette ne sont pour autant gays, le mixte des sexes provoquent une explosion des sens et le mélange des corps. Des gay prides sont organisés à Genève chaque année, venez donc y participer et rencontrer vos futurs partenaires de jeux érotiques.

Changer vos habitudes en rencontrant une escort girl à Genève en 1 clic avec Fgirl. L’hôtesse de vos rêves sait également faire plaisir à l’homme autant qu’une transsexuelle !

Guérissez vos troubles du sommeil avec la technique du massage tantra à Genève réalisé par des jeunes étudiantes diplômées.

Transex
Ts Sandymasseur - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Genève
Certifiée

Ts Sandymasseur - Genève


TANTRA YOGA MASSAGE + SEX

Aujourd'hui 08:01

Ts Lory - Transsexuel à Plainpalais
Certifiée

Ts Lory - Plainpalais


Craquante TS active 21x3 passive

Aujourd'hui 06:45

Ts Zalome - Transsexuel à Plainpalais

Ts Zalome - Plainpalais


Fête poper viagra salope activa passiva

Aujourd'hui 06:31

Transex
Ts Lorena - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Genève
Certifiée

Ts Lorena - Genève


activa passiva Mmm bb fête poper mmm

Aujourd'hui 06:31

Transex
Ts Latina - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Genève

Ts Latina - Genève


Sexy cochonne salope fete sperme bouche cul

Aujourd'hui 06:28

Transex
Ts Lucero - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Plainpalais
Certifiée

Ts Lucero - Plainpalais


Sexy salope trans cochonne activa passiva

Aujourd'hui 06:28

Ts Thalya - Transsexuel à Genève
Certifiée

Ts Thalya - Genève


GENÈVE ,SERVETTE, ERNERST PICTET 2. SALOPE 😋

Aujourd'hui 06:18

Transex
Ts Shantal - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Genève

Ts Shantal - Genève


Sexy chaude fellations sperme moi toi

Aujourd'hui 06:00

Transex
Ts Sisi - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Genève

Ts Sisi - Genève


Moi geneve chaude fellations sexo natural

Aujourd'hui 06:00

Ts Leticia - Transsexuel à Genève
Certifiée

Ts Leticia - Genève


Chaude & Coquine

Aujourd'hui 02:34

Ts Michelle S - Transsexuel à Genève
Certifiée

Ts Michelle S - Genève


autorisé.! Tu peux être une pute à Genève

Hier 00:00

Ts Gabriela - Transsexuel à Eaux-vives
Certifiée

Ts Gabriela - Eaux-vives


rive disp act pass s/pressé bcp sperme❄️ 💦

Hier 23:17

Ts Cameron - Transsexuel à Genève
Certifiée

Ts Cameron - Genève


Happy to be back in Geneve

Hier 20:41

Transex
Ts Rebecca - Téléphone Rose & Vidéo Chat à Plan-les-Ouates
Certifiée

Ts Rebecca - Plan-les-Ouates


Tres chaude

Hier 19:27

Ts Alejandra - Transsexuel à Genève
Certifiée

Ts Alejandra - Genève


act/pass GFE sans tabou sexe sans limites!

Hier 18:12

Ts Raquel - Transsexuel à Genève
Certifiée

Ts Raquel - Genève


Belle latina sans tabu embrasse

Hier 17:33