The best escort agencies, erotic clubs and massages in Vaud

22 results

COVID-19: Geneva authorizes prostitution as of January 20.

FaceGirl becomes Fgirl. The directory of erotic lounges in Lausanne and massage institutes in Vaud


The canton of Vaud is also in demand in the sex sector, with 190 establishments between the Lausanne and Yverdon-les-Bains fairs being listed with the public authorities. Two bedrooms, three or sometimes eight, Jacuzzi or hammam, the places of prostitution are cosy and allow you to spend a magical moment for a few hours. Be in good company with a luxury escort by contacting the prestigious escort agencies in Vevey. For your dinners or outings, don't stay alone: escorts love sex.

Also visit our many wellness institutes in Renens and the brothels in Prilly. Be respectful and classy, these magnificent callgirls in Aigle will make you let go. After a glass of champagne, erect sex, whores will make love to you without taboos. There is also the very naughty town of Payerne, which also provides jobs for local escorts. Don't forget the famous festival, you will be able to contact some wonderful brothels in Montreux or to relax in a quiet lounge in Bussigny and be accompanied by beautiful women in a musical atmosphere until the end of the night.

The erotic massage parlours in Aigle will plunge you into a world of top-of-the-range luxury, absolute discretion and a blossoming of the senses. Not far from the centre of Lausanne, the surrounding industrial zone is constantly developing. Since then, the massage institutes in Bussigny have made the happiness of this hard-working population who love the sweetness and the bewitching charms of Thai massages offered by qualified tantra specialists.

The escort girl agency in Bex Courtisannes Elite will help you feel accompanied in the best way for a bachelor party, a business dinner with bankers or even with wealthy investors. It's good to present yourself well and have a luxury call girl by your side depending on the business and opportunities. The ass in Switzerland needs to be renewed every day. For this, nothing is more obvious than to go to a massage institute in Coppet. Oils, vanilla perfume, subdued atmosphere, take off your shirt and suit to put on a light outfit where relaxation and relationship will take place.

Chez Dora, at the exit of the canton of Geneva, you will find a paradise of well-being and relaxation, harmony and comfort. This erotic massage parlour in Gland is permanently occupied by 4 magnificent hostesses of all ages offering a variety of sexually-priced services. Come and make love in an ass box for an erotic massage in Morges, which is considered to be a soft and pleasant place. Both the masseuse and the massager are naked and aspire to the same goal: to awaken and stimulate desire, pleasure and enjoyment together in a hot body to body or the French Kiss, caresses and screams will energize your day.

If you have a little sexual hunger, get off the Swiss motorway and snuggle up with an 18-year-old courtesan in an erotic salon in Nyon. Champagne, roses and SPA will transport you to a naughty world. Alone or accompanied by friends, the whores of Nyon welcome you 24 hours a day. The erotic masseuses of the massage institutes in Roche work miracles with their palpable roll. Pressure, compression, muscle stretching, you will find energy to spare after spending an hour in their expert hands. This is one of the reasons why these massages are so popular.

You will still have to visit the erotic salon in Clarens located at the end of a cul-de-sac which may seem creepy but which on the contrary will reassure you in view of the guaranteed discretion. Don't curb your appetite for escorting girls any longer and go into action in complete safety. An independent escort girl in Lausanne can also find the path to recovery by giving you the fantasy of your dreams. Go and meet this little prostitute from Lausanne at her home, ensuring total discretion. Fucking at home is a feeling of aphrodisiac power that eliminates toxins and waste products from the body.

Club Aphrodite - Roche massage institute
Certified

Club Aphrodite - Roche


Ouvert!!! 11:00-19:00

Today 11:03

Lady Night Lonay - Morges erotic salon
Certified

Lady Night Lonay - Morges


14hôtesse vous attend 14:00-19:00heures 🎄🎉

Today 10:56

Le One - Lausanne erotic salon
Certified

Le One - Lausanne


Une noire et 2 filles chinoises 3 européennes

Today 10:11

Villa Dora - Gland erotic salon
Certified

Villa Dora - Gland


OUJOURDHUI OUVERT

Today 09:32

Esthetique Patricia - Lausanne erotic salon
Certified

Esthetique Patricia - Lausanne


News Belle filles gare

Today 07:19

Luxury chambre Lausanne - Lausanne erotic salon
Certified

Luxury chambre Lausanne - Lausanne


Chambre privée disponible

Today 07:18

Salon Tendresse - Vevey erotic salon
Certified

Salon Tendresse - Vevey


Les filles plus hot et jolie de la région 😘.

Today 07:18

Extasis - Lausanne erotic salon
Certified

Extasis - Lausanne


EXTASIS A DEMENAGE AU BOULEVARD DE GRANCY 54

Yesterday 18:00

Salon le Rendez-vous - Corcelles-près-Payerne erotic salon
Certified

Salon le Rendez-vous - Corcelles-près-Payerne


Le salon est ouvert...

23 January

BodyPlay - Lausanne erotic salon
Certified

BodyPlay - Lausanne


OUVERT DE 11H00 À 19H00 ❤

23 January

New Paradise - Crissier erotic salon
Certified

New Paradise - Crissier


Ré Ouverture Lundi 25.01.01 dés 12h!!

22 January

Club Anaconda - Lausanne erotic salon
Certified

Club Anaconda - Lausanne


Ouvert ! Venez profiter des filles!

21 January

Essentiel Escort Service - Lausanne escort agency
Certified

Essentiel Escort Service - Lausanne


Escortes occasionnelles en Suisse Romande

21 January

Le Monte Bar - Aigle erotic salon
Certified

Le Monte Bar - Aigle


Rencontrez les filles à coté du bar !

21 January

La Prairie Bex - Bex erotic salon
Certified

La Prairie Bex - Bex


Coquins!

21 January

Le lapin blanc - Renens erotic salon
Certified

Le lapin blanc - Renens


Les coquines chaudes disponibles

20 January

Le TOP des salons de massages érotiques et agences d'escorts dans le canton de Vaud

22 résultats

FaceGirl devient Fgirl. L’annuaire des salons érotiques de Lausanne et instituts de massage en Vaud

Le canton de Vaud est sollicité lui aussi par le domaine du sexe, entre les salons à Lausanne et Yverdon-les-Bains, 190 établissements sont référencés auprès des mœurs. Deux chambres, trois parfois huit, jacuzzi ou hammam, les lieux de prostitution sont cosy et permettent de passer un moment magique pendant quelques heures.Soyez en bonne compagnie avec une escort de luxe en contactant les prestigieuses agences d'escort de Vevey. Pour vos dîners ou vos sorties, ne rester pas seul : les escorts adorent le sexe.

Visitez également nos nombreux instituts de bien-être à Renens et les bordels à Prilly. Soyez respectueux et classe, ces magnifiques callgirls à Aigle vous feront lâcher prise. Après une coupe de champagne,  le sexe en érection, les putes vous feront l’amour sans tabous. Il existe aussi la ville très coquine de Payerne qui loge également des places de travails pour les escorts du coin. Des  salons entiers sont même dédiés uniquement aux trans.N’oubliez pas le fameux festival, vous pourrez contacter de merveilleuse maisons closes à Montreux ou vous poser au calme dans un salon à bussigny et être accompagné par des belles femmes dans une ambiance musicale jusqu’au bout de la nuit.

Les salons de massage érotique à Aigle vous plongeront dans un univers de luxe haut de gamme, dans une discrétion absolue et un épanouissement des sens. Non loin du centre de Lausanne, la zone industrielle environnante ne cesse de se développer. Les instituts de massage à Bussigny font depuis le bonheur de cette population travailleur qui aime les douceurs ainsi que les charmes envoutants des massages thaïlandais proposé par des spécialistes diplômées en tantra.

L’agence d’escort girl à Bex Courtisannes Elite vous aidera à vous sentir accompagné de la meilleure des façons pour un enterrement de vie de garçon, un diner d’affaires avec des banquiers ou encore avec des investisseurs fortunés. Il est bon de bien présenter et d’avoir à ses cotées une call girl de luxe suivant les business et les opportunités. Le cul en Suisse est à renouveler chaque jour. Pour cela, rien de plus évident que de vous rendre dans un institut de massage à Coppet. Huiles, parfum à la vanille, ambiance tamisée, retirez votre chemise et votre costard afin d’enfiler une tenue légère ou la détente et la relation prendront place.

Chez Dora, à la sortie du canton de Genève, vous y trouverez un paradis du bien-être et de la relaxation, de l’harmonie et du confort. Ce salon de massage érotique à Gland est occupé en permanence par 4 magnifiques hôtesses de tous les âges proposant des services tarifés sexuels variés. Venez faire l’amour dans une boite à cul pour un massage érotique à Morges qui est considéré comme un lieu doux et agréable. La masseuse et le massé sont tous les deux nus et aspirent à un même but : éveiller et stimuler le désir, le plaisir et jouir ensemble dans un corps à corps torrides ou les French Kiss, les caresses et les cris endiableront votre journée.

Si vous avez une petite faim sexuelle, sortez de l’autoroute suisse pour vous blottir contre une jeune courtisanne de 18 ans dans un salon érotique à Nyon. Champagne, rose et SPA vous transporteront dans un univers coquin. Seul ou accompagné d’amis, les putes de Nyon vous reçoivent 24h/24. Les masseuses érotiques des instituts de massage à Roche font des miracles avec leur palper rouler. Pression, compression, étirements musculaires, vous retrouverez de l’énergie à revendre après avoir passé une heure entre leurs mains expertes. C’est une des raisons pour lesquelles ces massages sont particulièrement appréciés.

Il vous restera à visiter le salon érotique à Clarens situé au fond d’une impasse qui pourrai sembler glauque mais qui au contraire vous rassurera au vu de la discrétion garantie. Ne freinez plus votre appétit d’escort girls et passez à l’action en toute sécurité. Une escort girl à Lausanne indépendante peut aussi trouver la voie de la guérison en vous prodiguant le fantasme de vos rêves. Allez rencontrer cette petite prostituée de Lausanne chez elle assurant ainsi une discrétion totale. La baise à domicile est un sentiment de puissance aphrodisiaque qui élimine les toxines et déchets du corps.

Salon Tendresse - Salon érotique à Vevey
Certifiée

Salon Tendresse - Vevey


Les filles plus hot et jolie de la région 😘

Aujourd'hui 22:47

Luxury chambre Lausanne - Salon érotique à Lausanne
Certifiée

Luxury chambre Lausanne - Lausanne


Chambre privée disponible

Aujourd'hui 20:28

Esthetique Patricia - Salon érotique à Lausanne
Certifiée

Esthetique Patricia - Lausanne


News Belle filles gare

Aujourd'hui 20:27

Le One - Salon érotique à Lausanne
Certifiée

Le One - Lausanne


Une noire et 2 filles chinoises 3 européennes

Aujourd'hui 17:56

L'Antidote by Gabrielle - Salon de massage à Vevey
Certifiée

L'Antidote by Gabrielle - Vevey


SLOW SEX TANTRA 🧡 TENDRE ET TORRIDE 👄👄

Aujourd'hui 17:05

Extasis - Salon érotique à Lausanne
Certifiée

Extasis - Lausanne


EXTASIS A DEMENAGE AU BOULEVARD DE GRANCY 54

Aujourd'hui 12:13

Club Aphrodite - Salon de massage à Roche
Certifiée

Club Aphrodite - Roche


Ouvert!!! 11:00-19:00

Hier 23:37

BodyPlay - Salon érotique à Lausanne
Certifiée

BodyPlay - Lausanne


OUVERT DE 11H00 À 19H00 ❤

Hier 22:11

Lady Night Lonay - Salon érotique à Morges
Certifiée

Lady Night Lonay - Morges


10 hôtesse vous attend 14:00-19:00heures 🎄🎉

Hier 19:56

Villa Dora - Salon érotique à Gland
Certifiée

Villa Dora - Gland


3 BEAUTES! OUVERT depuis 7h jusqu'à 19h!

Hier 15:50

Le lapin blanc - Salon érotique à Renens
Certifiée

Le lapin blanc - Renens


Les coquines chaudes disponibles

Hier 10:38

Salon le Rendez-vous - Salon érotique à Corcelles-près-Payerne
Certifiée

Salon le Rendez-vous - Corcelles-près-Payerne


Le salon est ouvert...

Hier 07:10

Yverdon-Girls - Agence d'escort à Lausanne
Certifiée

Yverdon-Girls - Lausanne


ouvert de 10h à 19h!! 5 magnifiques filles

15 janvier

Lee-La Bar - Salon érotique à Aigle
Certifiée

Lee-La Bar - Aigle


Bar Thai en Valais!

11 janvier

Bar Candélabre - Salon érotique à Payerne
Certifiée

Bar Candélabre - Payerne


Le bar est fermé mais les hôtesses sont la

11 janvier

La Prairie Bex - Salon érotique à Bex
Certifiée

La Prairie Bex - Bex


Coquins!

11 janvier

Nos partenaires