The best escort agencies, erotic clubs and massages in Jura

6 results

COVID-19: Geneva authorizes prostitution as of January 20.

Fgirl, the directory of erotic fairs in the Jura region


The massage parlours in Porrentruy have pretty prostitutes and transsexuals. In escort or at home, the VIP escorts and escort agency in Delémont will satisfy you with their outstanding sexual service and performance. For a dinner party or a luxury escort, these educated hostesses who speak several languages make the perfect all-round girlfriend. It has to be said that the prostitutes of this canton are nymphomaniacs and naughty. Enjoyment is their only goal. The favourite performances of these ladies are the 69, greedy fellatio, ghost pipe and anal penetrations, they will make you come several times with a smile and in a good mood. It is with the massive arrival of Romanian and Spanish hostesses in Switzerland that the offer almost exceeds the demand. Without forgetting the small French dolls who also flee the hexagon to come to seek happiness in our welcoming Swiss land. Just walk through the doors of a massage institute in Porrentruy and you will make your own opinion about the pleasant conditions in which you will be treated. Take care of your health, enjoy as much as possible in charming company. Charming hostesses from the Jura are a blessing in disguise for the locals.

The wellness institutes in Boncourt are renowned for tantra and reciprocal massages. No flaws in their gestures and actions, they are qualified and at ease with the human body. During a 4-hand or 6-hand massage, don't hesitate to ask for small extras to satisfy your desires. Discover the best erotic massage parlours in Courrendlin this evening for a little rendez-vous five to seven with a fresh little hostess, graduated in therapeutic massage and offering mouth finishes! Not all sauna clubs in the Jura region are for heterosexuals; you can meet transexuals, transvestites and people of the same sex as you to spice up your day. The brothels in Moutier put talented strippers in the limelight, with their sculpted and drawn bodies, hot body-to-body dancing and massages.

The contact bars in the Jura are popular and attract the neighbouring population to remedy the affectionate shortcomings that overworked workers and entrepreneurs can feel deep down in their souls. The brothels in Bassecourt are located in the industrial zones, removed from the town centre to ensure discretion, total fulfilment and also to avoid noisy night-time comings and goings. The Jura massage institutes welcome you in a space entirely dedicated to relaxation and well-being. For erotic, tantric, naturist massages; for intense pleasures, discover the ways to practice stretching, palpating-rolling and meridian pressure right here. Behind the locked doors of the brothel in Delémont, clients can satisfy all their fantasies: triolism, gang bang, exhibitionist alone or as a couple, the exchanges of erotic partners in the erotic massage parlours are manifold and the pleasures endless. Bawdy houses have existed since the dawn of time in Switzerland, paid sex is affordable and safe, whereas in neighbouring France you risk a fine. As a result of globalisation, competition is tough in the Jura.

Belle Oasis - Delémont erotic salon
Certified

Belle Oasis - Delémont


Back soon

D-Lux - Moutier erotic salon
Certified

D-Lux - Moutier


Back soon

Salon 46 - Boncourt erotic salon
Certified

Salon 46 - Boncourt


Back soon

Studio Elite - Delémont erotic salon
Certified

Studio Elite - Delémont


Back soon

Le TOP des salons de massages érotiques et agences d'escorts dans le canton de Jura

6 résultats

COVID-19 : Genève autorise la prostitution à partir du 20/01 Lisez notre article sur l'actualité du COVID et de la prostitution en Suisse.

Fgirl, l’annuaire des salons érotiques du Jura

Les salons de massage de Porrentruy ont de jolies prostituées et transsexuelles. En escort ou à domicile, les escorts VIP et agence d’escort de Delémont vous satisferont avec leur service et prestations sexuels hors du commun. Pour un diner ou un accompagnement de luxe, ces hôtesses éduquées qui parlent plusieurs langues font la parfaite petite copine passe-partout. Il faut le dire, les prostitués de ce canton sont nymphomanes et coquines. La jouissance est leur seul but. Les prestations préférées de ces dames sont les 69, fellation gourmande, pipe fantôme et pénétrations anales, elles vous feront jouir plusieurs fois avec le sourire et dans la bonne humeur. C’est avec l’arrivée massive des hôtesses roumaines et espagnoles en Suisse que l’offre arrive presque à dépasser la demande. Sans oublier les petites poupées françaises qui elles aussi fuient l’hexagone pour venir chercher le bonheur dans notre accueillante terre helvétique. Passez donc les portes d’un institut de massage à Porrentruy et vous vous ferez votre propre avis sur les conditions agréables dans lesquelles on vous soignera. Soignez votre santé, jouissez autant que possible en charmante compagnie. Les hôtesses de charme du Jura sont des bienfaits à disposition de la population locale.

Les instituts de bien-être à Boncourt sont réputés pour les massages tantra et réciproque. Aucune faille dans leurs gestes et faits, elles sont diplômés et à l’aise avec le corps de l’homme. Lors d'un massage à 4 mains ou 6 mains, n’hésitez pas à demander des petits extras pour satisfaire vos désirs. Découvrez les meilleurs salons de massage érotique à Courrendlin dès ce soir pour un petit rendez-vous cinq à sept avec une petite hôtesse toute fraiches, diplômées en massage thérapeutique proposant des finitions buccales ! Les sauna clubs de la région du Jura ne sont pas tous pour les hétérosexuels, vous pourrez y rencontrer des transex, des travestis et des personnes du même sexe que vous afin de pimenter votre journée. Les bordels à Moutier mettent sous le feu des projecteurs des strip-teaseuses talentueuses, aux corps sculptés et dessinés par la danse, les corps-à-corps torrides et les massages.

Les bars à contact du Jura sont populaires et attirent la population voisine pour remédier aux manques affectueux que les travailleurs surchargés ainsi que les entrepreneurs peuvent ressentir au fond de leur âme. Les maisons closes à Bassecourt se trouvent dans les zones industrielles, retirées du centre-ville afin de garantir une discrétion, un épanouissement total et aussi pour éviter les va-et-vient nocturnes occasionnant du bruit. Les instituts de massage du Jura vous accueillent dans un espace entièrement consacré à la détente et au bien-être. Pour des massages érotisés, tantriques, naturistes ; pour des plaisirs intenses, découvrez les façons de pratiquer les étirements, le palper-rouler et les pressions des méridiens ici mêmes. Derrière les portes verrouillées de la maison close à Delémont, les clients peuvent assouvir tous leurs fantasmes : triolisme, gang bang, exhibitionniste seul ou en couple, les échanges de partenaire érotique dans les salons de massage érotique sont multiples et les plaisirs sans fin. Les maisons de débauche existent depuis la nuit des temps en Suisse, le sexe tarifé est abordable et sécurisé alors qu’en France voisine, vous risquez une amende. Du fait de la mondialisation, la concurrence est rude dans le Jura. 

Belle Oasis - Salon érotique à Delémont
Certifiée

Belle Oasis - Delémont


En pause, je reviens bientôt.

La Reine du Soleil - Salon érotique à Courrendlin
Certifiée

La Reine du Soleil - Courrendlin


En pause, je reviens bientôt.

D-Lux - Salon érotique à Moutier
Certifiée

D-Lux - Moutier


En pause, je reviens bientôt.

Salon 46 - Salon érotique à Boncourt
Certifiée

Salon 46 - Boncourt


En pause, je reviens bientôt.

Latino Relaxe - Salon érotique à Porrentruy

Latino Relaxe - Porrentruy


En pause, je reviens bientôt.

Studio Elite - Salon érotique à Delémont
Certifiée

Studio Elite - Delémont


En pause, je reviens bientôt.