Podcast N° 10 – Interview de Natally Jolie
Publié le 21 juin 2021
Nous avons le plaisir cette semaine d'avoir un dialogue exclusif de la tendrissime Natally Jolie sur Fgirl. Découvrez sa petite annonce érotique comme vous ne l'avez jamais vu à travers sa voix suave et sexy.
Question N°1 : Quels endroits visites-tu avec tes clients sur Genève ?
« Hello, je suis NATALLY JOLIE et je vais répondre aux « 3 questions Q » de Fgirl.ch
Ma réponse est que tu dois te concentrer sur des endroits comme les hôtels de luxe & les bars connus. Les clients doivent dépenser un peu d’argent sur toi et les belles filles de ce monde, ça c’est normal. Donc, me concernant ce que je fais avec mes clients, c’est généralement d’aller dans un restaurant que je choisis, car je ne mange pas tout. Je choisis les hôtels, les boutiques où je fais du shopping… Bref, tout. Je vous recommande la Rue du Rhône. Tu peux y flâner avec tes clients. Il y a beaucoup de boutiques comme Louis-Vuitton, Versace, Gucci… Vous pouvez y trouver de beaux produits. Ensuite, si vous voulez faire un apéritif ou boire un café, mon conseil est le bar Arthur’s. Un très joli bar luxe très connu. Il y a de la bonne musique romantique ou house, les gens sont sympathiques, il y a une terrasse avec une magnifique vue. Sinon, je vous propose le Baroque restaurant. Les plats sont délicieux ! Vous pouvez y trouver des hamburgers, sushis, plats Suisses, tout… Même des plats Italiens ! Et finalement si vous voulez passer un bon moment à l’abri des regards, faire l’amour, vous voyez ce que je veux dire… Je vous propose l’hôtel Four Seasons. L’endroit favori des clients européen. Le style y est anglais et les chambres sont superbes. Le service est irréprochable et vous pouvez y boire du champagne. Profiter également du fitness et l’espace bien-être qui est magnifique… Donc oui, je pense que ces propositions sont bonnes pour découvrir Genève. »

Question N° 2 : Quel Expérience proposes-tu à tes clients ?
« En général, j’adore jouer à des jeux parce que nous avons tous des fantasmes. Certaines personnes en parlent facilement et d’autres n’en parle pas du tout donc si vous voulez venir me visiter dans mon studio, la première chose que je vais faire, c’est de vous demander : quel est votre fantasme ? Je peux vous proposer d’être votre secrétaire. Beaucoup de mes clients business voudraient avoir une relation sexuelle avec leur secrétaire et évidemment, ce n’est pas possible donc je peux faire en sorte que votre rêve devienne réalité. Il y a aussi l’Écolière. Tu peux être mon professeur et me montrer ou m’apprendre des choses. Pourquoi pas ? On peut essayer cela. Je ne suis pas vraiment dans le sado-maso mais on peut faire une session BDSM très légère. Je peux te faire une belle douche dorée et d’autres choses… Comme du Fétichisme, Jeux de rôles… C’est ok pour moi. Voilà ce que je propose. »
« Chère Femmes, Filles du monde entier. Comme vous le savez, la première chose que font les hommes, c’est de vous regarder. C’est normal donc si vous voulez avoir de bons clients, vous devez être belle, attirante parce que c’est cela qu’il regarde. Votre robe doit être propre, parfaite. Vos cheveux doivent être propres, sentir bon, avoir une belle couleur, être bien traité. Ça, c’est normal. Vous devez avoir une bonne manucure, pédicure couleur rouge, je dirais, car c’est une couleur érotique reconnue. Vos lèvres doivent aussi être rouges, car c’est aussi un fantasme très masculin. Petit conseil, vous pouvez éventuellement avoir un parfum spécial à vous, car c’est une sorte de carte de visite. Quand un client vient vous voir, il gardera cette odeur en tête ou même sur ses habits ou son corps. Un genre de souvenir des moments qu’il a passé avec vous. »

Merci beaucoup d’avoir écouté mes conseils, je vous souhaite de belles journées, belles semaines ! Restez sains et à bientôt.
Vous pouvez trouver mon profil sur le site ou ci-dessous (avec photos et numéro de téléphone).
Retrouvez-moi sur mon annonce : https://www.fgirl.ch/filles/nickoletta/

Par Iloan le 30 juil. 2021