Le TOP des dominatrices et soumises à Genève ville

9 résultats

Rencontrez une dominatrice à Genève sur Fgirl anciennement Facegirl


La domina à Genève est sévère. Les femmes dominantes sont en ville pour faire obéir les vilains hommes. Sous contrat, les échanges entre maitresses et soumis sont dirigé vers le plaisir de la douleur et la satisfaction de la souffrance. Dans le jeu de rôle du BDSM, il est question de pratique spirituelle et non sexuelle. Le sadomasochisme ne signifie pas forcément faire l’amour. Les adeptes des pratiques BDSM sont souvent tatouées, ont des piercings et avouent aimer pratiquer des rituels érotiques basés sur la douleur contrôlée.

Les dominatrices de Genève influencent sur l’irrigation du cerveau et modifie l’état de conscience des soumis. L’idée est de perdre contrôle en tant que client. Des études ont été menées et affirment que la pratique du sadomasochisme se compare à celle du yoga en termes de plaisir ressenti. Le BDSM est une forme de méditation par la douleur. Seul 10% de la population pratique le BDSM entre personnes consentantes. Généralement le SM est réalisé en soirée libertine, en show lesbien ou encore avec une cage. C’est en quelque sorte du voyeurisme et de l’échangisme. Ces soirées sont privées et sélectives mélangeant souvent le gratin genevois, hommes d’affaires VIP ou encore sportifs internationaux. Le bondage vise à restreindre les mouvements. Les cordes et rubans sont utilisées pour couper également l’arrivée du sang au cerveau et provoqué une forme de plaisir.

Lors d’une séance SM, la maitresse de Genève veille à ce que le soumis obéisse au doigt et à l’œil. S’il désobéit, il est frappé avec une corde ou avec un martinet. L’homme est privé de sexe, privé de jouissance et de plaisir. Il est interdit de se masturber pendant plusieurs jours et porte une ceinture de chasteté. La relation dominant-soumis est une relation particulière. Le SM fait référence au plaisir décuplé de l’orgasme à travers la douleur. L’endorphine et l’adrénaline se mélange pour produire une explosion de sperme extrêmement jouissif. Visitez une dominatrice à Genève pour découvrir son donjon équipé ainsi que ces godemichets. L’attirail complet d’une reine domina est vaste, il y a le collier, la laisse, la cravaches, fouets, machines électro-stimulantes, sexe machines etc. Amusez-vous à reproduire Fifty Shades of Grey chez vous avec les sex-toys spécialisés sur BDSM.

Si le plaisir sexuel vous démange et que l’envie vous pousse à faire un rapport sexuel rapide payant, les escorts à Genève vous attendent nues sous la couette pour une bonne baise.

Fetischlady M - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Fetischlady M - Genève


Belle Dominatrice CH-Allemande - fr/all/angl

Aujourd'hui 14:13

Jhanna Domina - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Jhanna Domina - Genève


New Geneva/Service sans💦tabou/Estrapor/domina

Aujourd'hui 13:25

Maitresse Lea - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Maitresse Lea - Genève


Maîtresses sévères Avec possibilité travestir

Aujourd'hui 12:44

Barbara - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Barbara - Genève


Sublime maîtresse je cherche des 🐕😈🥰

Aujourd'hui 11:36

Soumise VIP - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Soumise VIP - Genève


🇫🇷DÉLICIEUSE SOUMISE SOFT & HARD🕯🔗😌

Aujourd'hui 10:59

Daniela Domina - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Daniela Domina - Genève


LATINA DOMINACIÓN FETICHISMO

Aujourd'hui 09:08

Elsa Feline - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Elsa Feline - Genève


nous T’attendons ce soir...

11 Avril

Lady Kate - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Lady Kate - Genève


Retour prévu le 19 avr. 2021

Cruella D Vil - SM et dominatrice Genève
Certifiée

Cruella D Vil - Genève


En pause, je reviens bientôt.

Vous souhaitez voir d'autres filles coquines ? Cliquez sur le lien ci-dessous