Ariel - Escort à Lausanne

Ariel Escort à Lausanne

Dernier statut

Petite sirène coquine et douce!

Le 04 février

Photos 100% réelles

38 876 visites

À propos de Ariel

Lausanne
Escort
29 ans
Suisse
Brune
Marron
+/-1m65
Normale
Poitrine : A Naturels
Tattoo : Oui
Entièrement rasé

Services fournis

  • Couple
  • Cunnilingus
  • Duo
  • Ejaculation corps
  • Fellation
  • Fétichisme
  • GFE
  • Lingerie
  • Massage érotique
  • Masturbation
  • Rapport sexuel
  • Service VIP
  • Striptease

Localisation

Ariel est une Escort travaillant à Lausanne (Vaud)

Je reçois
Je me déplace

Langues parlées

Francais
Francais
Espagnol
Espagnol
Portugais
Portugais
Italien
Italien

Tarifs

Tarifs à partir de 250.-CHF

Moyen de paiements

  • CHF
  • Euro
  • Twint

Description

Jolie sirène, douce, attentionnée, mais très sexy et sensuelle. Soft ou hard, domination ou soumission, la petite amie parfaite ou grosse chaudasse. Il n'y a qu'à choisir! 

Je me déplace, je reçois aussi en appartement privé. 

Au plaisir de te lire

Likes

41 fans aiment ce profil.

Avis (5)

Par Adrian le 3 fév. 2023


Une vraie sirène, je dirais même une déesse. Visage et corps magnifiques, très sympa, souriante et elle aime ce qu’elle fait et ça se voit. Côté sex, c’est parfait; une fellation de rêve, elle bouge bien et nous transmets son plaisir. Merci à toi et pleins de bisous « le mec aux 1000 questions » :)
Generic placeholder image

Réponse de Ariel on 4 fév. 2023


Coucou toi! Merci pour ton commentaire et pour le moment très hot. Tu sais bien te servir de ton corps pour donner plaisir à une femme ! Je t'embrasse

Par Lancelot le 12 jan. 2023


Ariel possède une vrai personnalité avec de l’élégance, du savoir faire, beaucoup de sensualité et de malice, ce qui permet de faire grimper "le thermomètre" très rapidement !
Generic placeholder image

Réponse de Ariel on 12 jan. 2023


Reviens quand tu veux ! C'est toujours un plaisir de passer un moment délicieux comme tu sais offrir! Je t'embrasse! A bientôt 😘

Par Majid le 24 nov. 2022


De la joie de la bonne humeur, un corps et un esprit remarquables, avec toi ma belle Ariel on ne peut que passer un très bon moment, merci et à très vite ;)
Generic placeholder image

Réponse de Ariel on 24 nov. 2022


J'ai passé un super moment aussi ! Merci à toi ! A tout bientôt ! Gros bisous ! 😚

Par Tsuge le 18 oct. 2022


Une pile électrique cette Ariel...Une énergie exceptionnelle une implication et une application qui frôlent la perfection et une gentillesse et une douceur qui vous font craquer !
Generic placeholder image

Réponse de Ariel on 19 oct. 2022


Ouf ! Adorable ton commentaire! Merci beaucoup ! Gros bisous 😚

Par Natanael le 30 août 2022


Un moment de bonheur comme on aimerait en avoir plus souvent. Ariel est charmante, gaie très enthousiaste accueillante, moi j’ai adoré son corps et son activité
Generic placeholder image

Réponse de Ariel on 12 oct. 2022


Je te remercie pour ton message! J'ai passé un super moment en ta compagnie aussi! 😘